Accueil ACTUALITES AG de l’UFDG: Cellou Dalein Diallo invite ses militants à une campagne de sensibilisation en porte-à-porte…
AG de l’UFDG: Cellou Dalein Diallo invite ses militants à une campagne de sensibilisation en porte-à-porte…

AG de l’UFDG: Cellou Dalein Diallo invite ses militants à une campagne de sensibilisation en porte-à-porte…

0

L’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG s’est tenue ce samedi 12 août 2017 au siège de la minière sous la présidence de Cellou Dalein Diallo chef e file de l’opposition républicaine.

Ils sont toujours massivement mobilisés, les militants, sympathisants, responsables, artistes de l’UFDG, au siège du parti, à offrir le meilleur de chacun, pour assurer une excellente animation de la réunion hebdomadaire du parti.

Dans sa communication le président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a invité ses militants à une campagne de sensibilisation porte à porte pour conquérir plus d’électeurs. Ceci dès l’annonce du chronogramme.

« Il faut lancer la campagne de porte-à-porte. Allez vers les gens, ils sont frustrés par cette question de naïveté,  par  la préjonction de confiance après avoir accompagné Alpha. Nous avons écouté Makanéra ici la dernière fois, il y a plusieurs Makanéra dans les quartiers, les districts, les communes,  allez les chercher,  vous leur expliquez  l’objectif de notre combat qui est un combat noble. Qu’il faut qu’on gagne la Guinée, il faut que nos compatriotes vivent dans les meilleures conditions, il faut que les conditions de vie soient améliorées, etc…On a annoncé la publication prochaine dans les médias du chronogramme des élections. Si cela s’avère fondé, il faut aussi qu’on prépare les élections. Il faudra que toutes les dispositions soient prises pour que nous les gagnions. Et, je sais que c’est possible en raison de la confiance que les Guinéens portent aujourd’hui à l’UFDG et surtout de la déception qu’ils ont vis-à-vis de la gouvernance de monsieur Alpha Condé » a -t-il indiqué.

Oumar Camara pour GS

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *