+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Au terme de deux semaines d’absence en Guinée, le Président de la Fédération Guinéenne de Football a regagné Conakry dans l’après-midi de ce Mercredi 3 Avril 2019.
MAMADOU ANTONIO SOUARÉ était d’abord en mission de son institution au Sénégal pour le deuxième et avant dernier tour éliminatoire de la CAN des Espoirs U-23. La Guinée a éliminé le Sénégal à THIÉS et se qualifie pour le dernier tour contre la Côte d’Ivoire.

Le Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ s’est ensuite rendu au QATAR pour une prestigieuse mission de la Confédération Africaine de Football. Il était le Commissaire désigné pour la finale de la 27 ème édition de la Super Coupe CAF soldée par la victoire du RAJA de Casablanca face à l’Espérance Sportive de Tunis (2-1). Le numéro 1 du Football Guinéen a ainsi reçu sa médaille de reconnaissance des mains du Président de la CAF, AHMAD AHMAD.

En revenant chez lui après avoir effectué ses missions avec succès, le Président de la FEGUIFOOT a été accueilli à l’Aéroport International de Conakry Gbessia par son Secrétaire Général, Colonel MAURICE AKOI KOIVOGUI qui gardait la maison avec efficacité et responsabilité. Les deux hommes ont eu un entretien dans un des salons de l’Aéroport de Conakry pour évoquer des sujets d’actualité pour le Football. Suite à un bref compte rendu du missionnaire SOUARÉ, le Colonel KOIVOGUI a, en quelques mots, étalé des sujets qui sont des leurs.

Le Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ va donc suivre les préparatifs du HOROYA AC qui disputera son match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions Africains des Clubs, le Samedi 6 Avril 2019 contre le WYDAD de Casablanca à Conakry. Le regard du Président de la Fédération Guinéenne de Football sera également tourné vers Casablanca où le Syli National Cadet prépare la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie prévue à partir du 14 Avril 2019 à DAR-ES-SALAM en TANZANIE.
Le serviteur, MAMADOU ANTONIO SOUARÉ à l’oeuvre par son amour pour le cuir rond et guidé par un patriotisme agissant.

Ibrahima Sadio Bah pour GS