+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Depuis son arrivée à la tête de la fédération Guinéenne de football, Antonio Souare s’est fixé pour objectif de fédérer toutes les expertises pour impulser le football guinéen à l’échelle internationale. Dans cette mission , l’homme a ouvert ses bras comme un éventail en se mettant à l’écoute de tous. Foncièrement convaincu que chacun peut apporter un peu à l’édifice sportif guinéen, le président de la feguifoot à approché les anciens dirigeants sportifs pour former un pool de conseillers.
Autre fait qui distingue la présidence de MR Souare à la tête de l’instance faîtière du football guinéen est la confiance qu’il porte aux anciens footballeurs qui se voient progressivement confiés des rôles de premier plan dans les sélections inférieures. Kaba Diawara , Sekou Oumar Drame, Souleymane oulare ,Abdoul Karim Bangoura pour ne citer que ceux là se sentent intéressés au projet ambitieux et futuriste de l’homme.
Que ça soit pour leur formation ou leur intégration, Antonio Souare ne lésine pas sur les moyens pour accompagner les anciens sportifs. En nommant Souleymane oulare à la tête d’un département chargé du football des jeunes, il démontre toute la confiance portée à ceux qui ont sué pour le maillot de la Guinée. Antonio Souare n »attend pas s’arrêter là car son credo est  » le pays a besoin de tous le monde pour avancer ».