+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

CAN des Cadets : Le président Antonio Souaré à l’hôtel des joueurs et à leur entraînement.

Au lendemain de la victoire du Syli Cadet (2-1) contre le Sénégal, le président de la fédération guinéenne de Football Mamadou Antonio Souaré était à la séance d’entraînement de l’équipe de Guinée ce vendredi 19 avril 2019 au complexe sportif Jakayama Kikwete Youth Park de Dar es Salam.

Après cette séance d’entraînement, le président de la féguifoot s’est rendu directement au QG des joueurs pour les soutenir et les encourager.

Entouré de son conseiller spécial, chargé de la communication et des affaires présidentielles, Abdoulaye Condé, de son protocole Moussa Camara, des membres du comité exécutif et de son « État major », ‘’le président Mamadou Antonio a tenu tout d’abord à féliciter les joueurs et le staff technique après leur brillante victoire contre le Sénégal’’.

Ensuite, il exprimera sa satisfaction à l’équipe et au staff technique avant d’adresser un message d’encouragement aux poulains de Mohamed Maléah Camara afin qu’ils remportent le pari face à l’équipe Marocaine.
Une victoire qui serait synonyme d’une qualification du Syli pour le second tour de la compétition, a dit M. Souaré.

Il ajoutera que c’est un sentiment de satisfaction à 50% parce qu’on a gagné un match et on a perdu un autre. Il y a aussi un travail formidable des supporters, des journalistes avant, pendant et après le match.

‘’Nous sommes là pour vous motiver et vous encadrer. Vous avez besoin d’être soutenu moralement, avoir un mental. Sinon vous pouvez facilement flancher si on est pas à vos côtés. Et c’est ce qu’on a fait contre le Sénégal.

Chaque match a son message, chaque mi-temps a son message et chaque exploit son message’’, a conclut le président Antonio Souaré.

FGF