+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Maître Kébé n’est qu’une simple marionnette, placé au faîte de la CENI, rien que pour exécuter les injonctions du Pro-faussaire National, Monsieur Alpha Mossi Koné.

La preuve? Le tristement célèbre « Capi » , l’homme à tout faire de la Présidence, a désormais jeté son dévolu sur l’une des villas de la Cité des Nations, sise entre Novotel et le Haut Commandement de la Gendarmerie, pour en faire un lieu de détente de notre fameux Petit Roi, où une kyrielle de décisions majeures concernant la vie de la Nation sont souvent prises.

C’est le désormais domicile occulte d’Alpha « Koné », qui ne désemplit pas notamment de belles femmes et autres colporteurs de renseignements. Raison pour laquelle dès 18 heures déjà, un cordon sécuritaire y est érigé pour filtrer les visites.

C’est là encore, justement, que le contrôle du Serveur Central de la CENI s’effectue, pour permettre à Alpha « Koné » de le manipuler à souhait via des techniciens étrangers. C’est pour cela qu’aucun membre de CENI, en dehors de Kébé, n’a accès au fameux Serveur dont les données sont quotidiennement visitées par Koro.

Aller à une quelconque élection avec un tel dispositif, serait une véritable caution de l’opposition à la forfaiture et au parjure de Monsieur Alpha « Koné » qui se moque des Guinéens de bon Sang et de bon Teint.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris