+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Coupe Nationale: CO Coyah et Tico de Coleah passent pour le tour suivant

Deux (2) rencontres des huitièmes de finale de la Coupe Nationale de Guinée ont permis au CO Coyah et à l’Athletico de Coleah d’obtenir leurs tickets pour les quarts de finale de la dite compétition en éliminant respectivement Loubha FC et Satellite FC.

Face à une équipe disciplinée du Loubha FC, le CO Coyah produira un jeu limité pendant les 45 premières minutes de la partie. Cette vigilance des locaux va empêcher Morlaye Sylla et ses partenaires de marquer avant de regagner les vestiaires à la mi-temps 0-0. À la sortie des vestiaires, Souleymane Camara Abedi procède à un double changement pour mettre la pression sur son adversaire. Une décision qui va vite produire ces effets avec un penalty quelques minutes plus tard. Naby Bangoura concrétise cette opportunité et offre la qualification au CO Coyah. Le vainqueur du match AS Kolima – SAG de Siguiri jouera contre le CO Coyah en quart de finale.

C’est dans le dernier instant du match que le Satellite FC de Ratoma a réussi à remettre les pendules à l’heure (1-1) après avoir encaissé en première période. La douloureuse épreuve des tirs au but a été remportée par l’Atletico de Coleah 4-3.

Lu sur la page facebook de Firawa Sport