+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

‘’Tournons-nous vers Dieu. Que chaque ethnie connaisse la valeur des autres. Tu peux ne pas aimer un soussou, mais dire que tous les soussous sont mauvais, cela n’est pas vrai. La même chose pour les peulhs .
De nombreux guinéens agissent de nos jours comme si Dieu n’existait pas. Chacun fait ce qu’il veut. Craignons Dieu et pensons aux futures générations qui viendront après nous. Tout ce que nous allons semer aujourd’hui, c’est ce qu’elles vont récolter demain .
La Guinée a aujourd’hui un président de la République ,après lui, c’est quelqu’un d’autre qui viendra à la tête du pays. En tant que religieux, nous ne soutiendrons jamais un président qui veut détruire la Guinée. Nous préférons notre pays à un président de la République .
Les dirigeants passent, mais la Guinée reste. Sékou Touré a tout fait ici, mais il a laissé la Guinée. Le président Lansana Conté a dirigé la Guinée, mais il est parti. L’actuel dirigeant aussi va laisser la Guinée ici. Donc, ne détruisons pas la Guinée pour quelqu’un.  » Conseille le chef religieux Dans son sermon du vendredi 20 avril diffusé sur les antennes de la télévision nationale .

Lu sur la page facebook du coin des guinéens