+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Avant de s’envoler pour la Tunisie, le Horoya AC accentue sa préparation. C’est ainsi les « rouge et blanc » jouent leur match en retard de la 5ème journée ce jeudi 21 février 2019 au Stade du 28 septembre de Conakry contre Santoba. Après l’ entrainement de ce mercredi soir sur les installations du stade de Nongo, Patrice NEVEU et ses poulains sont déjà au vert à l’ internat.

Certains des joueurs nous ont donné leur avis sur cette rencontre importante

Boubacar SAMASSEKOU: « Un grand match »

« Nous avons un grand match à jouer ce jeudi, puisque c’est contre le deuxième du championnat. Des jeunes joueurs mais qui savent comment jouer le championnat. Donc comme vous le savez, nous avons abattu ces jours-ci un travail de haut niveau pour ne pas échouer cette fois, après deux matches nuls. L’envie est là, tout le monde connaît l’enjeu de ce match, donc chacun se bat pour ça dès maintenant »

Samuel CONTE: « Retrouver mes anciens coéquipiers »

« Ça serait un match de confirmation pour moi, surtout que je retrouve mes amis avec lesquels j’ai joué dans  le passé. Donc je  me battrai corps et âme pour donner satisfaction à mon coach, mais surtout à mes dirigeants et supporters.

Moi personnellement j’ai suivi les rencontres de ce club, je sais comment  les aborder. L’unique ambition c’est de gagner pour soigner notre classement alors que nous sommes à la 6ème place derrière Eléphant de Coléah  »

Horoya AC