+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

DES MAIRES DE L’UFR REÇUS PAR LE PRÉSIDENT SIDYA TOURE À SA RÉSIDENCE DE LA MINIÈRE

Ce samedi 16 février 2019, des maires de l’Union des Forces Républicaines (UFR) ont rendu une VISITE DE COURTOISE au Président Sidya TOURE à sa Résidence de la Minière.

Ces élus communaux sont venus remercier le Président Sidya TOURE pour leurs élections à la tête de leurs communes respectives. Puis, ils ont partagé avec le Président Sidya TOURE les conclusions des États Généraux de la décentralisation tenus pendant deux jours à Conakry au Palais du Peuple.

Le Président Sidya TOURE dit être heureux pour la visite et surtout exhorte les maires à agir dans le sens à assurer à leurs différentes populations un mieux être. Pour le Président Sidya TOURE, la décentralisation est un vrai catalyseur de développement dans un pays. Alors, il a demandé aux élus de travailler pour leurs populations en qualité d’agents de développement local.

À noter que cette rencontre s’est déroulée en présence du Vice Président du Parti, Honorable Ibrahima BANGOURA, de la Vice Présidente du Parti, Hadja Fatou CAMARA, du Président du Groupe Parlementaire de l’Alliance Républicaine, Honorable Ibrahim Deen TOURE, du Directeur de Cabinet, Ministre Mohamed TALL, du député de MATOTO, Honorable M. Lamine DOUMBOUYA, des membres de la Coordination de la Guinée Forestière, M. Cécé LOUA et Mme Beatrice Daubige.

Les images… .

Cellule Com UFR