+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Depuis quelques années, le groupe ivoirien Magic System à travers son festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) réalise de nombreuses infrastructures socio-éducatives. Ainsi, Magic System contribue efficacement à l’amélioration des conditions de vie des différentes populations de la Côte d’Ivoire.

Les jours à venir, Asalfo, Manadja, Goudé et Tino procéderont à la pose de la première pierre d’une école primaire publique Magic System à Odienné, au nord de la Côte d’Ivoire. Cette nouvelle réalisation est la sixieme (6ème) du genre du mythique groupe africain Magic System.

Rappelons que Magic System a déjà construit deux écoles dans le village Anoumabo (Marcory- Abidjan), une à Bangolo, une à Séguéla et une à Gagnoa.

Ne dit-on pas que l’avenir d’une nation forte, dynamique et consciente passe forcément par l’éducation? Ou 《Ouvrir une école, c’est fermer une prison》.

Chaque jour, les 4 gaous magiciens font parler leur coeur et se rapprochent de plus en plus de leurs fans et populations.

Bravo Magic System! Vous êtes un groupe modèle en Afrique.

Aly Bongo Léno

Journaliste Culturel