Accueil ACTUALITES Fédération Guinéenne de Football – Coupe d’Afrique des Nations 2023 L’ambassadeur des États-Unis chez le Président Antonio Souaré
Fédération Guinéenne de Football – Coupe d’Afrique des Nations 2023 L’ambassadeur des États-Unis chez le Président Antonio Souaré

Fédération Guinéenne de Football – Coupe d’Afrique des Nations 2023 L’ambassadeur des États-Unis chez le Président Antonio Souaré

1

L’ambassadeur des États-Unis en Guinée, Dennis Hankins et son Conseiller Économique, John R. Stark ont été reçus, ce jeudi 09 Novembre 2017, par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souare, Président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, entouré de ses collaborateurs.
Le Président Antonio Souare a remercié le diplomate Américain d’avoir fait ce déplacement vers lui et fait un long exposé détaillé sur le Football Guinéen, en général, et les enjeux de l’organisation de la CAN 2023. Dans cette perspective, le Président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 souhaite l’assistance de la première puissance mondiale, surtout en matière d’expertise et d’expérience. Pour Le Président Antonio Souare, en plus de son aspect pacifique, de solidarité et d’unité, le sport, notamment à travers l’organisation de la CAN, reste le meilleur facteur de développement. Ces investissements, dit-il, permettront d’éviter à nos jeunes de prendre le risque meurtrier de toujours vouloir traverser la méditerranée à la recherche d’un bonheur hypothétique qu’il ne trouve malheureusement pas au pays à cause du chômage récurent.
L’ambassadeur Hankins, qui a attentivement écouté les explications du Patron du Football Guinéen et posé des questions, a promis d’étudier les possibilités d’intervention de son pays à cette grande aventure Guinéenne.

Abdoulaye Condé

Share Button
Guineesignal

Comment(1)

  1. Bonjour à tous
    Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 90.000 euros en fin aout 2017.
    J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite, j’ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité en afrique de ouest et grâce au Commandant JOHSON Juvancio, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement africain.
    En résumé, si vous êtes une victime d’arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Commandant JOHSON Juvancio, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse email et téléphone.

    tel: +22967427449

    E-mails :
    cellule-anti-arnaque@protonmail.com
    cellule-interpol-benin@cyberservices.com
    cellule-interpol@cyberservices.com
    contact@cellule-anti-criminalite.com

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *