+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Football : Le Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football honoré par la jeunesse du quartier Tombo à Kaloum, Conakry.

En effet, le coup d’envoi du tournoi de Football doté du triplée, Colonel MAURICE AKOI KOIVOGUI a été donné ce Mardi, 14 Mai 2019 à Tombo. Organisée par le collectif des jeunes du quartier Tombo sur initiative de notre frère, ABDOULAYE KEITA – ALAYBA, en service à la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, la compétition regroupe 16 équipes de Kaloum et de Matam.
Le match d’ouverture a été présidé par le donateur du trophée, Colonel MAURICE AKOI KOIVOGUI qui était venu avec une forte délégation de son cabinet composé de l’administration centrale et des Départements de la FEGUIFOOT.
Les organisateurs de ce tournoi vise à saluer la détermination du Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football aux côtés du Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ pour le changement de méthode vers le résultat. Ils expriment toute leur solidarité au patron de l’administration de la FEGUIFOOT qui travaille avec amour et loyauté en ayant pour allié, Dieu comme contrôleur des ses actions face aux esprits égoïstes.
Avec l’humilité la plus consacrée, le Colonel MAURICE AKOI KOIVOGUI a remercié les jeunes de Tombo pour cette initiative volontaire. Le tournoi doté du triplée, Colonel MAURICE AKOI KOIVOGUI, Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, se poursuivra jusqu’au 30 Mai 2019 à Tombo.

Ibrahima Sadio Bah pour GS