+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

L’annonce du vainqueur du «Ballon d’Or 2019» se fera le 2 décembre 2019.

Tunis (dpa) – Cinq joueurs africains sont en lice pour le prix du «Ballon d’or» 2019, du célèbre magazine sportif français «France Football». Il s’agit de l’Égyptien Mohamed Salah (Liverpool), du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), des deux Sénégalais: Sadio Mané (Liverpool) et Kalidou Koulibaly (Naples), et de l’Algérien Riyad Mahrez (Manchester City).

Les 5 joueurs africains figurent sur la liste de 30 nominés pour le titre du meilleur joueur au monde, publiée par «France Football», le 21 octobre 2019. Le choix du vainqueur du «Ballon d’or» se fait par les votes attribués par des journalistes sportifs internationaux, selon des médias.

La concurrence sera rude, puisque parmi les prétendants, il y a aussi des joueurs comme le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi. L’annonce du vainqueur du Ballon d’Or 2019 se fera le 2 décembre 2019.

Keywords: Football Compétition «Ballon d’Or 2019» Mohamed SalahSadio Mané Kalidou Koulibaly Pierre-Emerick Aubameyang Riyad Mahrez Liverpool Arsenal Naples Manchester City.

DW.de