+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Conakry, le 12 Septembre 2019 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement s’est entretenu ce jeudi  avec le Médiateur de la République, la Présidente du Conseil Économique et Social et la Présidente de la Haute Autorité de la Communication. La série d’échanges s’inscrit dans le cadre de la consultation nationale autour du renforcement de l’échiquier politique dans notre pays. 

La Présidente du Conseil Économique et Social, Hadja Rabiatou Serah Diallo a apprécié la démarche adoptée par le Premier Ministre Ibrahima Kassory Fofana pour approcher les guinéens, afin de les écouter et échanger sur les questions d’ordre prioritaire.

Pour sa part, la Présidente de la HAC a exprimé son sentiment d’honneur,  pour la participation de son institution à cette concertation. Une occasion pour Martine Condé de rappeler qu’en cette période pré-électorale, la HAC veille scrupuleusement à faire respecter la loi sur la liberté de la presse auprès des médias, pour la préservation de l’unité nationale.

Les concertations au compte de la consultation nationale se poursuivront dans les jours à venir avec pour seul objectif : recueillir l’avis de toutes les composantes de la scène politique guinéenne.

La Cellule de Communication du Gouvernement


La Cellule de Communication du Gouvernement
www.gouvernement.gov.gn
Gouvgn.tv
Twitter: @GouvGN
Facebook: Gouvernement Guinéen Officiel
Instagram: @GouvGN

Retrouvez également l’actualité gouvernementale en temps réel via votre mobile sur le réseau Orange en souscrivant au *111*2*7#

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes « INFO GOUVGN ».
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d’e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l’adresse info-gouvgn+unsubscribe@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l’adresse https://groups.google.com/d/msgid/info-gouvgn/7fad7488-dd37-4534-9acd-b0158557ce04%40googlegroups.com.