+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Quand la fin d’un régime est proche, il devient aveugle, agressif et orgueilleux. A quelques jours la grande manifestation jamais organisée en Guinée depuis son indépendance en 1958, le pouvoir de Conakry panique et est prêt à s’en prendre physiquement au Président de l’UFR, Sidya Touré.

Des mercenaires recrutés dans des pays étrangers ( Égypte, Tchad, Turquie.., ) seraient à Conakry ,résident dans des hôtels ( voir photo Hôtel Miel) aux alentours de la résidence de Sidya Touré pour attenter à sa vie.

Tout ce qui montre une fois de plus le cynisme et la barbarie de ce régime prêt à tout pour se maintenir au pouvoir. Peut importe ce que cela pourrait entrainer en terme de conséquences graves pour le pays : guerre civile, de conflit communautaire ou de déstabilisation du pays. Quand on aime pas un pays et son peuple , on fait tout pour le déstabiliser. Si non pourquoi ?

C’est pourquoi, il est important de prendre à témoin la communauté internationale, les institutions de la République, les coordinations régionales, les sages, les religieux sur ce projet machiavélique et maléfique en préparation.

Le peuple vous répondra !

#NousSommesPrets
#DeuxMandatsÇaSuffit
#Amoulanfé