+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Conakry, 10 juillet 2019 – Le Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana, a reçu en audience ce mercredi 10 juillet, 8 représentants des 14 pays membres de l’OLAO.

Cette rencontre de courtoisie s’inscrit dans le cadre de l’organisation du championnat militaire de boxe de l’OLAO qui se déroule actuellement à Conakry.

Déjà organisée dans la capitale guinéenne depuis de nombreuses années, cette compétition, à dimension régionale, est pour cette édition dotée du trophée du nom du Président de la République, le Chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé. Une première.

Ce mercredi, les membres organisateurs de la compétition ont tenu à rencontrer le Premier ministre pour lui témoigner leur reconnaissance pour l’appui apporter par son gouvernement dans la mise en place d’une telle rencontre.

Pour mieux signifier cette reconnaissance, une distinction a été attribuée au Premier ministre qui s’est vu élevé au grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite du Conseil International du Sport Militaire (CISM).

Plus d’informations sur : https://bit.ly/30qVrSV