+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Fédération Guinéenne de Football.
Le Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ reçoit le soutien de l’association des jeunes sportifs leaders de Kaloum.

Ils sont responsables, entraineurs et supporteurs de clubs de la presqu’île venus exprimer leur soutien au Président de la Fédération Guinéenne de Football à cause de son engagement et sa détermination à servir loyalement le Football et la jeunesse. Ils ont exprimé leur reconnaissance à Monsieur SOUARÉ qui, avec son équipe fédérale ont apporté plusieurs transformations positives à la gestion de notre Football.
Ces visiteurs n’ont pas caché leur indignation face à la campagne de calomnie et de délation entretenue ces derniers temps contre la FEGUIFOOT et ses dirigeants.
L’association des jeunes sportifs leaders de Kaloum ont félicité le Président de la Fédération Guinéenne de Football pour le changement de l’indice du Football Guinéen avec désormais, quatre clubs pour competir en Afrique. Ils ont salué le fonctionnement prochain du stade de Nongo avec des travaux réalisés sur financement privé du GROUPE BUSINESS MARKETING – GBM. Les Kaloumistes se réjouissent de la bonne gouvernance impulsée par Monsieur SOUARÉ à la tête de la FEGUIFOOT depuis Février 2017.
Le Secrétaire Général, MAURICE AKOI KOIVOGUI et les membres du Comité Exécutif présents à la cérémonie ont remercié la jeunesse de Kaloum spontanément mobilisée pour défendre la noble cause ignorée par les détracteurs qui s’opposent même à la volonté de Dieu. Le Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ a pour sa part, invité les uns et les autres à l’unité pour le rayonnement de notre Football en combattant les clivages insensés au développement souhaité.
Ainsi, les jeunes de Kaloum en ordre de bataille pour défendre les idéaux du Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ, un Guinéen qui dédie son temps et sa santé à la jeunesse de son pays par sa passion qu’est le ballon rond. Un patriote à combler de reconnaissance.

Par Ibrahima Sadio Bah pour GS