+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Les agents de la brigade anti-criminalité BAC14 ont interpellé à Dubréka au quartier Tanènè dans la nuit de lundi 14 à Mardi 15 Octobre, 3 jeunes hommes armés de fusils de guerre et local.

Ce sont Daouda Camara, Mamadouba Major Camara et Mohamed Camara interpellés avec un PMAK, un calibre 12 tous habillés en tenues militaires.
Selon le coordinateur général des BAC, le Contrôleur général Sékou Mara ces individus ne sont pas des militaires plutôt  des semeurs de troubles mais mes unités de BAC continueront à s’employer contre ces malfrats jusqu’à leurs dernière retranchements.
Mamadouba Major Camara l’un des mis en cause explique qu’il est stagiaire et il aurait reçu le PMAK d’un commandant de la gendarmerie qui leur a deployé pour garder un domicile avec son ami Daouda Camara. Ils reconnaissent d’avoir fait des tirs de somation avec cette arme PMAK.
Mohamed Camara, lui déclare que c’est sa patrone fondatrice de restaurant HP à Dubréka qui lui à donné ce calibre 12 pour assurer la sécurité des lieux en cette période de trouble dans le pays.
Ces trois fugitifs ont  été deposé au commissariat central de Dubréka pour des enquêtes.
OC