Accueil ACTUALITES Guinée : un nouveau parti politique se pointe à l’horizon…
Guinée : un nouveau parti politique se pointe à l’horizon…

Guinée : un nouveau parti politique se pointe à l’horizon…

0

Alpha kabiné Baro est le président de NGPG « Nouvelle Génération pour le Panafricanisme Guinéen », est née le 22 novembre 1969 à Kankan « république de guinée » ; fils de El hadji Ibrahima Baro et de Hadja Djenaba Keita.

A 16 ans, il part s’installer aux Etats unis, où il a continué ses études universitaires  à Kaplan en Floride « USA », où il  obtient son diplôme en sciences informatiques et de nouvelle technologie. Quelques années plus tard,il entame une carrière militaire qui sera sanctionnée d’un diplôme à l’école de guerre au camp Lejeune en caroline du nord « USA » et de dizaine d’attestations.

Alpha kabiné Baro a participé à plusieurs missions dans les marines des Etats unis dont il est vétéran de guerre du Golfe. Ayant fait le constat de la gestion de son pays, Alpha kabiné Baro a pour objectif de s’investir vivement aujourd’hui pour l’union de tous les guinéens au tour des idéaux de paix, de cohésion sociale, de fraternité, pour la république de guinée un pays où les populations guinéennes se sentiront heureuses et épanouies.

Saidou Diallo

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *