+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

A l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations ‘’Cameroun 2021’’, la Guinée recoit ce dimanche 17 novembre la Namibie au stade 28 septembre de Conakry.

Les deux sélectionneurs se sont présentés ce samedi 16 novembre devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match

Bobby Samaria sélectionneur Namibie :

« ‘’La Guinée a une bonne équipe que je respecte beaucoup. J’ai suivi le match de la Guinée contre le Mali. Je sais que la rencontre de Conakry va être très difficile et compliqué . Le Syli est mieux placé que nous au classement de la FIFA. Mais je pus vous rassurer que j’ai un bon effectif Ic à Conakry. La Guinée sera sous pression face à son public, puisqu’elle cherche sa première victoire dans la poule. Nous sommes ici pour chercher un bon résultat »

Didier six sélectionneur de la Guinée :

À domicile, nous devons être très concentré et resté très efficace face au but adverse. Je pense que si ce groupe est bien géré, il ira très loin . Mon rôle est de construire et bâtir une grande équipe nationale. Avec ces éléments, on est capable d’aller en coupe du monde. Nous devons une autre attitude pour ce match.Ca sera différent de celui de Bamako. On ne va pas jouer avec le même système que celui de la rencontre contre le Mali, c’est sûr. »

FGF