+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

La Coordination régionale du FNDC porte à la connaissance des populations de Kindia, qu’à l’heure actuelle, des milliers de personnes emportées par les membres du gouvernement guinéen qui, devront accueillir M. Alpha Condé lors de sa visite ce lundi 06 janvier 2020 dans la commune urbaine de Kindia.

Ces milliers de personnes inconnues viennent des autres Préfectures de la Basse Guinée. Elles sont hébergées à l’hôtel Dornerya où chacun a bénéficié d’un montant de 150 000 GNF pour les trois jours de séjour à Kindia.

La Coordination Régionale du FNDC de Kindia prend à témoin la communauté nationale et internationale qu’elle ne cédera pas à la provocation et condamne avec vigueur cette attitude inacceptable et irresponsable des autorités dans notre commune.

La Coordination Régionale du FNDC invite l’ensemble des citoyens de Kindia à organiser des manifestations pacifiques généralisées dans les 33 quartiers et les 13 districts périphériques de la ville, à partir du 06 janvier 2020.

La Coordination régionale du FNDC rappelle que la résistance à l’oppression est un droit consacré par notre Constitution en son article 21 alinéa 4.

La Coordination Régionale du FNDC de Kindia est plus que jamais déterminée à défendre les acquis démocratiques chèrement conquis par le vaillant Peuple de Guinée.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons. #Amoulanfe #2020UnAutre

Kindia, le 05 janvier 2020