Accueil ACTUALITES La voix de Mam Campell: acte 12 (la théorie politique)
La voix de Mam Campell: acte 12 (la théorie politique)

La voix de Mam Campell: acte 12 (la théorie politique)

0

☆☆ÉPISODE 12:SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017: ON EN REPARLERA
☆ LA THÉORIE POLITIQUE☆

La tendance est nette; la preuve est faite.Ce personnage politique qui n’a jamais douté de ce qui allait arriver après 2010 ( l’élection du président alpha condé; et l’éclosion d’une opposition idiote utile aux horizons nourries de révoltes )DR Ibrahim kalil kaba n’a jamais cedé aux provocations des préjugés et que la famille politique du Rpg arcenciel a eu l’occasion maintes reprises de le voir à l’oeuvre sur le terrain où se joue l’avenir du parti et de la nation. DR Ibrahim kalil kaba puisqu’il s’agit de lui sait la vraie question celle concernant le peuple ;Le fait que le peuple tout entier se soit débarrassé du Joug de la servitude révoltante du régime précédent . Selon DR Ibrahim kalil kaba ; tout cela à créé une sorte de Rage pensive qui , en guinée comme ailleurs, est une bonne école de prudence et de sagesse.
¤ Á propos de L’opposition justement et faute de croissance et de perspectives, continue de s’agiter dans ce qu’on nommerait LE VIDE.
Pour le directeur de cabinet à la présidence de la république , je cite: L’opposition guineenne refuse toujours d’être le modèle espéré ; cela devient burlesque. Fin de citation.

MAM CAMPBELL
JOURNALISTE INDEPENDANT ET ACTIVISTE
CONSULTANT EN COMMUNICATION
PRÉSIDENT DU REJGUD

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *