+224 625 130 505 info@guineesignal.com

L’aventure se termine pour la deuxième fois consécutive pour les rouge et blanc de Matam en quart de finale de la Ligue des Champions Africains des Clubs de la CAF. 5 buts à zéro est la sévère correction infligée au Champion de Guinée par les Casablancais du WAC. Les cinq buts Marocains ont été inscrits au stade Moulay Abdallah de Rabat respectivement,  à la 20ème, 30ème , 34ème 59ème et 85 ème minutes du jeu.

Les Wydadis étaient appartement plus dominateurs du sujet face à un adversaire de Conakry resté l’ombre de lui-même après le nul concédé au match aller (0-0) avec un arbitrage catastrophique du Gabonais ERIC OTOGO CASTANE.

Sur l’action du cinquième but, le portier du HOROYA AC, KHADIM NDIAYE a été victime d’une grave blessure au tibia suite à un télescopage avec un de ses partenaires de la défense. Le Sénégalais a rapidement été transporté par une ambulance à l’hôpital sous les applaudissements du public et de l’ensemble des joueurs de la rencontre avec des larmes dans le camp du HOROYA. Aux dernières nouvelles, KHADIM NDIAYE a deux fractures au pieds droit. Il devait subir une opération dans une clinique de la capitale Marocaine. Ce qui pourrait l’éloigner des terrains durant plusieurs mois selon des sources concordantes qui décrivent la gravité de la blessure.

IBRAHIMA SADIO BAH pour GS

You have already voted.