+224 625 130 505 info@guineesignal.com

Arrivée le 3 Avril à Conakry après ses missions de sa Fédération à THÉS et de la CAF à DOHA , Monsieur MAMADOU ANTONIO SOUARÉ n’a obtenu qu’une semaine au bercail. L’homme qui n’as de vie que du Football, est encore hors du pays pour sa passion doublée de son patriotisme irréfutable.Destinations : CASABLANCA et DAR-ES-SALAM

C’est par le vol AF 727 que Monsieur SOUARÉ a décollé de l’Aeroport International de Conakry Gbessia en présence de certains de ses proches collaborateurs dont le conseiller spécial chargé des finances, CHEICK DEM et du responsable du protocole, MOUSSA CAMARA SIFO.
Attendu dans la matinée de ce Jeudi à Paris par OUSMANE DECAZI CAMARA et JEAN PAUL CAMARA de l’encadrement du Syli National A, le Président SOUARÉ aura un bref séjour dans la capitale Française. Il va se diriger vers l’Afrique du Nord pour la cause du HOROYA ATHLETIC CLUB. Les rouge et blanc de Matam victimes d’un arbitrage honteux du Gabonais, ERIC OTOGO CASTANE à Conakry, va disputer Samedi 13 Avril 2019, son match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions Africains des Clubs contre le WYDAD du Moroc à Casablanca. Le Président de la Fédération Guinéenne de Football sera au coeur du Champion de Guinée pour cette bataille du reste, annoncée rude.
Bonne chance au HOROYA AC pour ce combat du stade MOHAMED 5 de Casablanca. AMEN.

Après le Royaume Cheriffien, le numéro 1 de la FEGUIFOOT prendra la direction de l’Afrique de l’Est, près des grands lacs. Monsieur MAMADOU ANTONIO SOUARÉ est attendu en TANZANIE pour la 13 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations des Cadets U-17. Le Syli National de Guinée participe à cette compétition continentale réservée au huit meilleures sélections d’Afrique de cette catégorie.
La Guinée qui figure dans le groupe B, disputera son premier match le Lundi 15 Avril 2019 contre le Caméraman avant de rencontrer le Sénégal et le Maroc les 18 et 21 Avril. Le tournoi qui se déroulera du 14 au 28 Avril est qualificatif pour la 18 ème édition de la Coupe du monde des Cadets 2019 dont le pays hôte est à déterminer.
Le Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ sera donc â DAR-ES-SALAM pour armer le moral de la troupe à motiver pour une bonne Coupe d’Afrique de la Guinée en TANZANIE.
Bonne chance au Syli National Cadet face à l’épreuve. AMEN.

Bonnes missions à Monsieur MAMADOU ANTONIO SOUARÉ au service de l’universel par le Football qu’est le kérosène de son envol pour la noble cause. AMEN.

Par Ibrahima Sadio Bah pour GS