Accueil ACTUALITES Le secrétaire général de l’union de la presse francophone reçu par Kerfalla Camara KPC
Le secrétaire général de l’union de la presse francophone reçu par Kerfalla Camara KPC

Le secrétaire général de l’union de la presse francophone reçu par Kerfalla Camara KPC

0

Ce Mardi 12 septembre 2017, le PDG du Groupe Guicopres , Kerfalla Camara KPC a reçu le secrétaire général de l’union de presse francophone ( L’UPF ), Monsieur Jean Kouchner, accompagné d’Ibrahima Koné , Président de la section guinéenne de l’UPF

L’entretien portait essentiellement sur les 46e Assises de l’Union de la Presse Francophone qui auront lieu pour la première fois à Conakry du 20 au 25 novembre 2017 autour du thème : « Journalisme, Investigation, Transparence ».

Le jeune frère de lait de l’ancien ministre Français des affaires étrangères , Bernard Kouchner , était venu remercier le PDG du Groupe Guicopres pour la consistance de sa contribution financière â la tenue des assises de la presse francophone à Conakry .

Plusieurs autres sujets ont été débattus par KPC et ses hôtes notamment l’indispensable indépendance de la presse , la formation et l’équipement des journalistes guinéens . Le PDG du Groupe Guicopres a réaffirmé sa disponibilité à aider la presse à chaque fois que le besoin se fera sentir .

L’audience s’est déroulée en présence de certains des plus proches collaborateurs de Kerfalla Camara KPC

Aboubacar SAKHO
Conseiller Attaché de presse auprès du PDG du Groupe Guicopres

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *