+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Les jeunes sportifs leaders de Kaloum émerveillés par les travaux réalisés au stade de Nongo par le Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ, PDG du Groupe Business Marketing GBM et Président de la FEGUIFOOT.
Les jours de Kaloum se sont rendus Samedi, 03 Août 2019 dans la banlieue Nord-Est de la capitale pour s’enquérir du niveau d’avancement de la rénovation et de la modernisation du stade d3 Nongo, un don de la République Populaire de Chine à la Guinée, mais resté longtemps hors service. C’est grace au partenariat public – privé en le Gouvernement Guinéen et le Groupe Business Marketing – GBM. Pnus de 54 milliards de Francs Guinéens sont à investir ici par MAMADOU ANTONIO SOUARÉ pour le plaisir de adeptes du Football. Plusieurs ouvrages ont été reprises et d’autres modernisés. Les travaux qui avance remarquablement offrent un visage impressionnant à cet endroit d’expression des ardeurs sportives.Une visite guidée qui a permis aux jeunes de la presqu’île de Kaloum d’apprécier les actions patriotiques du Président de la Fédération Guinéenne de Football qui travaille pour ses compatriotes pour servir la Nation.
C’est un stade de 50 milles places dont plusieurs ouvrages ont été modifiés et agrandis par les ingénieurs employés pour la cause par Monsieur SOUARÉ. Des vestiaires à la pelouse, en passant par les tribunes, les toilettes et la pelouse, le stade de Nongo est désormais, : venez vour. Les visiteurs ont félicité Monsieur MAMADOU ANTONIO SOUARÉ pour les commodités accordées à cette infrastructure.

Par Ibrahima Sadio Bah pour GS