Accueil ACTUALITES Les parkings payant aménagés au Marché Madina manque d’espace adéquat.
Les parkings payant aménagés au Marché Madina manque d’espace adéquat.

Les parkings payant aménagés au Marché Madina manque d’espace adéquat.

0

Les parkings payant aménagés au Marché Madina manque d’espace adéquat.
Les parkings payant sont récents dans la capitale guinéenne. Au Marché Madina, ils ont été aménagés pour éviter le désordre. Ces parkings enregistrent actuellement une grande affluence. Cependant, administrateurs et clients se plaignent d’un manque d’espace adéquat.
Aménagé sur une surface rectangulaire, le parking du marché Madina est ouvert 6 jours sur 7. 5000gnf, est le prix du ticket par engin roulant nous a dit Naby Soumah un des administrateurs du parking.
Ce service fait plaisir aux clients témoigne Mohamed Conté, chauffeur. Il invite à l’aménagement de plus de parking public pour satisfaire une plus grande demande.
Aux heures de pointe, se faire une place dans ces parkings n’est pas toujours facile pour les clients. Naby Soumah sollicite l’aménagement des parkings à étage pour distinguer les besoins de stationnement.
A la question relative à la capacité d’accueil de ce parking public, la réponse des gestionnaires a été qu’accueillir autant que possible de client est le souhait principal.

 

Thierno Mouctar Bah pour GS

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *