Accueil ACTUALITES Lola: des jeunes vandalisent le poste de police, blessent un Inspecteur et emportent des motos, à Foumbadou
Lola: des jeunes vandalisent le poste de police, blessent un Inspecteur et emportent des motos, à Foumbadou

Lola: des jeunes vandalisent le poste de police, blessent un Inspecteur et emportent des motos, à Foumbadou

0

Des jeunes s’attaque au poste de police de la sous-préfecture de Foumbadou, préfecture de Lola, blessent grièvement l’Inspecteur de police, Ibrahima Sylla, rapporte l’AGP.

En plus du poste de police vandalisé, ces jeunes ont, au cours de leur opération, emportées plusieurs motos que l’inspecteur en question avait la charge de garder pendant les nuits. Car le poste de police représentait un lieu sûr où certains responsables locaux et même des particuliers venaient confier leurs engins.

Parmi ces motos figurent celles du Secrétaire général de la jeunesse de Foumbadou, du Directeur sous-préfectoral de la jeunesse et une nouvelle moto offerte par l’UNICEFF à la communauté.

Selon le sous-préfet de la localité Ibrahima Milla Camara, sa voiture était aussi visée dans cette opération de vandalisme et de vol.

A rappeler qu’il y a six de cela que des jeunes de cette localité avaient barricadé le bloc administratif de la commune rurale.

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *