+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

A l’occasion d’une conférence de presse organisée ce mercredi à la maison commune des journalistes, Guinée-Games a procédé au lancement officiel du Kéno sur le marché de la loterie.

Avec 6 tirrages par jour, le Kéno offre plus de choix et plus de chances aux parrieurs, selon les responsables de Guinée-Games.

Tirages: le Kéno offre la possibilité aux parrieurs de choisir 10 boules sur 80. A chaque tirage 20 boules seront retenues.

Gains: le montant varie selon la mise et le coéficient des nombres de boules choisies par le parrieur. Le coéficient varie de 1 à 1000. Si aucune des boules choisie par le parrieur ne fait partie des 20 boules tirées, le parrieur bénéficiera d’un rembourssement: soit sa mise multipliée par 1. Par ailleurs, si les 10 boules choisies par le parrieur font partie des 20 boules tirées-peu importe leur ordre, la mise du parrieur est multipliée par 1000.

Diffusions des résultats: les tirages du Kéno ne seront pas rétransmis à la télévision. Xénophane Canteaut Directeur du développement Guinée Games a opté pour les nouvelles technologie de l’information et de la communication: « Les tirages du Kéno seront disponibles sur facebook_live, sur le site web www.guineegames.com, via SMS et dans les différents kiosques Guinnée Games. Cependant, Chaque tirage se fera en présence d’un Huissier et d’un régulateur de la Lonagui, rassure ce responsable du développement de l’Agence Guinnée Games.

Innovations: le Kéno offre des possibilités de petits gains aux parrieurs: avec 5 boules sur 20, le parrieur bénéficie d’un coéficient 2 multiplié par le montant de sa mise.

Le Directeur du développement Guinée Games, Xénophane Canteaut a profité de l’occasion pour réitéré la politique du joueur responsable, dévelopée par son Agence pour contrer le pari des mineurs, par une campagne de sensibilisation et de sanctions des agents récalcitrants.

Du haut de ses dix ans de présence active sur le marché de la lotérie en Guinnée, le gain record enrégistré par l’Agence Guinnée Games s’ élève à 1.000.0000.138 gnf.

Par Thierno Mouctar Bah pour GS