+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Porté par acclamation à la tête du l’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football pour la zone du Développement numéro 1 du Conseil Supérieur des Sports en Afrique, une semaine après, le SYLI NATIONAL Local se qualifie brillamment pour la troisième fois consécutive à la phase finale du CHAN, Cameroun 2020.

C’est des faits éloignés du hasard, mais de la reconnaissance et de la justice pour un homme devoué à la noble cause pour sa Patrie par le Football, devenu un virus incurable pour Monsieur SOUARÉ. L’homme est toujours entre deux avions et sur des nattes d’action, même difficiles à pratiquer en Guinée, souvent à ses propres frais pour répondre à toutes les interprétations de la souveraineté de notre Nation par le ballon rond.
Ce Monsieur mérite l’expression de l’orgueille et de la fierté de la Nation pour ses actions de haute portée pour sa Patrie.
Santé et longévité à vous, MAMADOU ANTONIO SOUARÉ, timonier du Football Guinéen. Que votre entourage soit aussi résolu au rassemblement qui vous habite au lieu de poser des actes de frustration. AMEN.

Par Ibrahima Sadio Bah