Accueil ACTUALITES Match Togo-Benin : La Fédération Togolaise de Football soutient la campagne du Rmps
Match Togo-Benin : La Fédération Togolaise de Football soutient la campagne du Rmps

Match Togo-Benin : La Fédération Togolaise de Football soutient la campagne du Rmps

0

A quelques jours de la rencontre entre les deux pays frères le Togo et le Bénin dans le cadre des éliminatoires de la Can Total Cameroun 2019, le President de la fédération togolaise de football a reçu une délégation du Rmps.

Le Président Guy Kossi Akpovy a pris connaissance du contenu de la campagne “Ensemble, agissons pour la paix et la non-violence” lancée par le Réseau des Médias pour la Paix par le Sport il y a plusieurs jours. Le President du Rmps, Christian ALLIKI, était accompagné ce matin du 3 Septembre 2018 au siège de la Ftf du trésorier général adjoint, Kevin Soncy et du point focal au Togo, Abel Zindodji pour la rencontre avec le President. Les discussions ont porté essentiellement sur la phase pratique de la campagne pour cet important match qui aura lieu le 9 Septembre à Lomé.

La fédération togolaise de football a donné son soutien total pour cette campagne qui, selon le President Guy Akpovy est très importante pour les deux pays qui n’ont d’ailleurs aucun problème si ce n’est des problèmes de quelques personnes qui viennent apparaître sur le terrain de football et qui laisse croire que c’est à cause du Sport, des malentendus naissent entre les deux pays. Toutes les dispositions seront prises pour une belle rencontre à Lomé. Mais le President Guy Akpovy menace “le Togo sera sans pitié pour ceux qui vont tenter de troubler la quiétude lors de cette rencontre entre les deux pays frères.”

Il faut signaler que le Rmps a également reçu le soutien de toute la presse sportive togolaise pour cette campagne Ensemble agissons pour la paix et la non-violence.

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *