Accueil ACTU INTERNATIONALE Non à la violence dans les stades au Togo : l’apothéose à Womé avec l’He Gabriel Ameyi
Non à la violence dans les stades au Togo : l’apothéose à Womé avec l’He Gabriel Ameyi

Non à la violence dans les stades au Togo : l’apothéose à Womé avec l’He Gabriel Ameyi

0

Le stade Gle Améyi de Womé a servi de cadre ce mercredi pour le grand match de gala organisé par Erick MATCHAME dans le cadre de l’exécution du projet non à la violence dans les stades au Togo.

Ce match doté de coupe qui a oposé Maranatha fc de Fiokpo (D1) au club de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando (ACRH fc) a été remporté par les Conducteurs à l’issue des séances des tirs au but (4-3) tremps reglémentaire 1-1. Avant cette rencontre, Erick MATCHAME s’est entretenu avec les dirigeants, supporters, arbitres et joueurs des deux formations sur la problématique. Des prix composés de ballons, des maillots, des médailles et des trophées ont été offert aux deux clubs à la fin. Tout s’est déroulé en présence de l’ancien Président de la FTF, Président de Maranatha fc de Fiokpo, l’Honorable Gabriel AMEYI. L’étape de Womé boucle ainsi la série d’activité concoctée dans le cadre de la campagne nationale de lutte contre la violence au Togo.

Initié par l’association pour le développement du Togo (ADT-FRANCE), le projet non à la violence dans les stades est placé sous le parainage du ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique avec le soutien technique et matériel de la fédération togolaise de football, de la marque Sergio et du Réseau des Médias pour la Paix par le Sport (RMPS).

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *