+224 625 130 505 info@guineesignal.com

 »Notre Parti a une identité personnelle » (Kaaly Bah, premier vice Président de l’UFC)

L’Union des Forces du Changement (UFC) a organisé ce samedi 03 Novembre son assemblée générale à son siège au qartier Taouya dans la Commune de Ratoma. Les responsqbles de cette formtion politique ont évoqué à cette occasion, les ambitions du parti dans la perspective des élections légslatives prochaines.

Le premier vice président Kaaly Bah a présidé cette assemblée générale de l’Union des Forces du changement. D’entrée, ce responsable du Parti a definit la position de l’UFC au sein de la classe politique guinéenne: « L’UFC n’a pas fusionné avec la mouvance présidentielle explique Kaaly Bah ». Notre Parti est de l’opposition assure ce responsable.

Kaaly Bah a également commenté le bilan de Aboubacar Soumah depuis son entrée au gouvernement le 26 mai dernier. Il met à l’actif du Président de l’UFC, la mise en circulation des bus et le rétablissement du bulletin météo à la RTG.

Le premier vice président a par ailleurs expliqué l’ambition de l’UFC en vue des élections légslatives de 2019:  » Nous devons nous mobiliser pour offrir à l’UFC un groupe parlementaire au sein du prochain Palement »

Annoncé Président de séance de cette assemblée de l’UFC, Aboubacar Sylla a eu un empêchement de dernière minute selon les responsables de cette formation politique.

Thierno Mouctar Bah pour GS