Accueil ACTUALITES  »Notre Parti a une identité personnelle » (Kaaly Bah, premier vice Président de l’UFC)
 »Notre Parti a une identité personnelle » (Kaaly Bah, premier vice Président de l’UFC)

 »Notre Parti a une identité personnelle » (Kaaly Bah, premier vice Président de l’UFC)

0

 »Notre Parti a une identité personnelle » (Kaaly Bah, premier vice Président de l’UFC)

L’Union des Forces du Changement (UFC) a organisé ce samedi 03 Novembre son assemblée générale à son siège au qartier Taouya dans la Commune de Ratoma. Les responsqbles de cette formtion politique ont évoqué à cette occasion, les ambitions du parti dans la perspective des élections légslatives prochaines.

Le premier vice président Kaaly Bah a présidé cette assemblée générale de l’Union des Forces du changement. D’entrée, ce responsable du Parti a definit la position de l’UFC au sein de la classe politique guinéenne: « L’UFC n’a pas fusionné avec la mouvance présidentielle explique Kaaly Bah ». Notre Parti est de l’opposition assure ce responsable.

Kaaly Bah a également commenté le bilan de Aboubacar Soumah depuis son entrée au gouvernement le 26 mai dernier. Il met à l’actif du Président de l’UFC, la mise en circulation des bus et le rétablissement du bulletin météo à la RTG.

Le premier vice président a par ailleurs expliqué l’ambition de l’UFC en vue des élections légslatives de 2019:  » Nous devons nous mobiliser pour offrir à l’UFC un groupe parlementaire au sein du prochain Palement »

Annoncé Président de séance de cette assemblée de l’UFC, Aboubacar Sylla a eu un empêchement de dernière minute selon les responsables de cette formation politique.

Thierno Mouctar Bah pour GS

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *