+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

                Plongée dans une crise socio-politique depuis plusieurs années, la Guinée s’enfonce du jour au lendemain dans le pire.

         La question, ou nos dirigeants  veulent-ils nous conduire?

Oui on est arrivé à ce niveau d’inquiétude dans le sens ou ils n’ont aucune peure de se retourner contre leurs propres populations . Pourquoi tant de tueries? ne pouvez vous pas assumer vos responsabilités de protéger votre peuple?Donc un guinéen ne peut plus  vivre dans son pays avec sécurité? Depuis longtemps il ya des personnes dont leurs fils ont été tués dans des manifestations où domicile. Des personnes dont leurs bien ont été vandalisés .Des familles qui vivent avec des enfants traumatisés par, des scènes de violences ou des bruit de balles. Tout cela sans aucun résultat d’enquête pour que les coupables soient punis. 

 

        Maintenant que les victimes non plus d’espoir. Que voulez vous qu’ils fassent?  c’est le premier facteur:

  le second. c’est votre projet de modification de la constitution. le peuple a beau exprime son ras le bol mais vous êtes aveuglés par des intérêts personnels. Et la on attend le pire avec votre intention de coupler les élections et de faire un referendum. 

  Avec  toutes ces manifestations organisées par le front national pour la défense de la constitution, l’expression massive de la population guinéenne. nous espérons que  cet gouvernement va prendre conscience afin de renoncer à leurs projets suicidaires dans pour évider le regrettable dans notre chère pays la Guinée.

Par Mamadou Bobo Barry