+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Ce vendredi, 3 mai 2019 au palais des sports du stade 28 septembre, un symposium digne du nom a été organisé à l’honneur de feu Ansoumane Bangoura, journaliste sportif et officier média de la fédération guinéenne de Handball.

Des témoignages ont plu. Tour à tour le représentant de la famille, des confrères, les amis, les représentants du club Hafia, du Handball, du comité national Olympique et sportif de Guinée, les fédérations nationales sportives, le gouverneur de la ville de Conakry ont rendu des hommages mérités et plein d’émotion à notre cher regretté.

Ces témoignages les plus poignants sur le parcours du défunt ont marqué le symposium du journaliste sportif Ansoumane Bangoura dit Jean Paul.

A titre de rappel, le regretté Ansoumane Bangoura fut un journaliste sportif engagé, disponible et qui exerçait son métier avec amour, conviction, abnégation et dévouement.

Il fut également un journaliste polyvalent qui s’exerçait dans tout : football, Handball, volley ball, athlétisme, Tenis, ect.

Un homme de terrain aguerri et toujours disposé à servir son prochain. Pieux, il était au service de ses amis, parents et confrères, du plus petit au plus grand.

La Guinée perd en Ansoumane Bangoura dit Jean Paul, un grand serviteur de la nation et des fédérations nationales sportives.

La cérémonie des obsèques a pris fin par la lecture de l’oraison funèbre du défunt, rappelant son parcours combien de fois riche et les remerciements de sa famille.

Source : FGF