+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

PARIS : MOBILISATION CONTRE LE COUP D’ÉTAT CONSTITUTIONNEL EN GUINÉE

A Paris comme partout les guinéens ne permettront pas à Alpha Condé et son Gouvernement de saper aux acquis démocratiques fruit d’un long combat du peuple qui a abouti aux verrous de l’égoïsme mandat à vie d’un individu au détriment du peuple.

En 2009 le peuple a empêché une armée de s’éterniser au pouvoir, oui de Paris ou ailleurs le vaillant peuple de Guinée est déterminé de mettre hors d’état de nuire le système malhonnête qui pille les ressources et se veut un mandat à vie pour se sucrer.

A Paris, les guinéens, partis politiques, sociétés civiles, religieux se sont retrouvés à la place de la Bastille symbolise de la résistance du peuple Français pour lancer un message à l’endroit de tous et toutes unissons nous et barrons la route au troisième mandat.

Le Front commun pour la défense de la constitution se structure et se mobilise pour empêcher tout mandat à vie en Guinée. À Alpha Condé de choisir la sortie ou l’humiliation car il n’y aura pas de troisième ou mandat à vie. Nous paierons le prix mais nous vaincrons car la vérité deux mandats c’est même trop pour une equipe qui continue d’échouer.

Vive l’alternance, à bas l’égoïsme d’un homme et un clan au détriment du peuple de Guinée.

Une rencontre avec la jeunesse déterminée et compétente fut l’autre beauté de la journée.

Boungui Diallo Diallo Paris, France