Accueil ACTUALITES PNR après la Secousse, Quelles Leçons Tirées? (Par MAM CAMPBELL)
PNR après la Secousse, Quelles Leçons Tirées? (Par MAM CAMPBELL)

PNR après la Secousse, Quelles Leçons Tirées? (Par MAM CAMPBELL)

0

《Ce type de secousse est rarissime au sein de ma formation politique le PNR》, a tenu à rassurer ALPHA BAFISHER, le numéro 1 du parti. Plus loin, il dénonce une action contraire aux principes de fondation du PNR.
Selon des sources concordantes , Quatre membres du parti national pour le renouveau s’étaient réunis en toute discrétion pour PONDRE un document dans lequel l’on pouvait lire :À compter de ce jour , le PNR demeure sansprésident , jusqu’à nouvel ordre et que son président actuel Alpha bafisher n’était plus le numéro 1.Le document publié par la suite sur les réseaux sociaux a fait BONDIR plus D’un(les militants et sympathisants etc. ..)
En premier lieu Son président légitime(alpha bafisher) qui qualifie cette action de NON ÉVÉNEMENT. Selon ALPHA BAFISHER , le PNR prendra toutes les dispositions légitimes vis à vis de la LOI au prochain congrès du parti prévu à la fin de ce mois D’AVRIL , pour apporter beaucoup de changements au sein du PNR. Et que les Auteurs de ce Trouble soient invités à s’expliquer et reconnaître leurs fautes AFIN que les dures sanctions puissent s’appliquer sans état d’âme. Les militants du parti quant à eux restent mobilisés derrière leur président ALPHA BAFISHER , interrogés sur cette question: ils diront que , ce sont des traîtres sans foi qui ont manigancé cela .
Mais si l’enquête est toujours en cours, l’on ne peut plus écarter Un Dysfonctionnement au coeur du PNR . Quelles Leçons Tirées Après ?
Ns Y reviendrons.

MAM CAMPBELL
JOURNALISTE INDEPENDANT ET ACTIVISTE
CONSULTANT EN COMMUNICATION
PRÉSIDENT DU REJGUD ●

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *