+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

Liverpool n’a pu faire mieux que match nul face à West Ham (1-1) en clôture de la 25ème journée du championnat anglais, et n’a que trois points d’avance sur Manchester City. La lutte s’annonce intense jusqu’au bout.

A Londres, les choses avaient plutôt bien commencé pour les hommes de Jürgen Klopp face à West Ham, avec l’ouverture du score à la 22ème minute par l’intermédiaire de Sadio Mané. Six minutes plus tard, Michail Antonio a égalisé pour les Hammers. Par la suite, ni Mané, ni Salah, ni Naby Keïta ne sont parvenus à faire la différence. Score final 1-1. Liverpool est toujours leader, mais n’a que trois points d’avance sur Manchester City. La lutte pour le titre promet d’être passionnante jusqu’au bout.

Lomotey délivre le Ghana

Au Niger, suite et fin de la première journée de la CAN des moins de 20 ans. Dans le groupe B, le Ghana a disposé du Burkina Faso. Une victoire 2-0, aquise grâce à un doublé de Daniel Lomotey. Avec ce succès, les jeunes Ghanéens rejoignent le Sénégal en tête de cette poule B. Les Sénégalais qui avaient dominé le Mali sur le score de 2-0.

lire la suite sur : www.dw.com