+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

RAMADAN : REPAS RARE INITIATIVE DU CNJ/UFDG

Comme par le passé, à l’occasion de chaque mois béni de Ramadan, les jeunes de L’UFDG du COMITÉ NATIONAL DES JEUNES DU PARTI, s’organisent et mettent en place des actions de SOLIDARITÉ et de PARTAGE des Repas pour la Rupture du jeûne.

Cette année l’événement est dénommée : REPAS RARE. Ce sont des jeunes femmes et hommes membres du CNJ qui sont porteurs de ce projet d’une grande valeur religieuse et humaine. Ces jeunes ainsi préparent et partagent des repas en offrant un plat à des guinéens bloqués dans la circulation routière ou vivant dans les quartiers. L’objectif est de partager et inciter les uns et les autres à plus de SOLIDARITÉ et de PARTAGE dans un monde où les valeurs humanistes disparaissent petit à petit.

Comme toujours ces jeunes ont porté plusieurs projets de sensibilisation, d’éducation citoyenne, opération dons de sang …. Toutes ses œuvres concourent à inscrire les actions des uns et des autres autour des valeurs de l’UFDG et de son Président Cellou DALEIN Diallo. Dans l’objectif d’une Guinée nouvelle, de paix, amour, unité, justice et solidarité, les jeunes sont déterminés de porter et défendre ces valeurs si chères à la république et à la nation.

Ainsi, remercions tous ces jeunes de près et de loin impliqués dans cet élan de SOLIDARITÉ et de PARTAGE. Au comité National des jeunes, son bureau exécutif et du Général Mohamed Bakary Keita nous les encourageons de continuer à porter haut les valeurs de l’UFDG et de son Président Cellou DALEIN Diallo.

C’est avec ces œuvres d’amour, d’unité et de SOLIDARITÉ que nous allons réunir l’ensemble des guinéens afin de réussir notre mission de construire et reconstruire une nouvelle Guinée où chacun sera fier de son pays et de son peuple.

Cellule de communication de L’UFDG — avec Maimouna Cherif.