Accueil ACTUALITES Semaine de la Citoyenneté: une mission visite le patriarche et le président de l’association konia à N’Zérékoré
Semaine de la Citoyenneté: une mission visite le patriarche et le président de l’association konia à N’Zérékoré

Semaine de la Citoyenneté: une mission visite le patriarche et le président de l’association konia à N’Zérékoré

0

Les activités de la semaine nationale de la citoyenneté se poursuit  N’Zérékoré. Dans le cadre de la 6ème journée de la semaine nationale de la citoyenneté, l’équipe de la SENACIP a rendue visite au patriarche Molou Holomo Zogbélèmou et au président de l’association Konia Laye Mory Camara. Objectif, les remercier pour le travail de sensibilisation et le renforcement du tissu social. L’instauration de la stabilité totale à N’Zérékoré serait l’effort fourni par ces grandes personnalités. Face au patriarche Molou Holomo Zogbélèmou, le directeur national de citoyenneté et des libertés publics a au nom du chef de l’Etat et du ministre de la citoyenneté remercier Karifa Gassama Diaby pour le rôle qu’il joue dans le cadre de la promotion de la paix et de la quiétude sociale dans la préfecture de N’Zérékoré. « Nous ne devions pas atteindre l’objectif de la semaine nationale de la citoyenneté  sans  votre assistance puisque vous êtes le premier à être entendu par la population. Pour cela, nous ne pouvons pas venir pour la promotion de la paix et du civisme sans qu’on est besoin de votre avis et vos prières » a dit N’Famara Jean Petit Camara.

Pour suivent son programme de visite, la délégation de la SENACIP en compagnie de quelques cadres préfectoraux et communaux, s’était rendue également chez le président de l’association konia pour lui vivre sa reconnaissance pour leur attachement la paix et cohésion sociale.

Siba Nestor THEA, correspondent régional de guineesignal.com, N’Zérékoré.

Tel : 656271375

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *