+224 625 130 505 info@guineesignal.com
Sélectionner une page

De la sélection guinéenne aux autres équipes nationales sur le continent, les Matamkas sont sollicités pour prendre part aux prochaines éliminatoires des coupes africaines. En Guinée, ils seront 4 dans l’équipe A et celle des U23. Mohamed Djibo WONKOYE au Niger et Jean Noël LINGANI au Burkina Faso portent à 6 le nombre de sélectionnés.

Avec sa performance en campagne africaine, le HAC bénéficie de la convocation de six de ses joueurs dans deux sélections guinéennes,  il s’agit du gardien Moussa CAMARA et de l’attaquant  Daouda CAMARA convoqués pour prendre part au second tour des éliminatoires des U23, le 20 mars au Stade du 28 Septembre de Conakry face au Sénégal. De même, Abdoulaye Paye  CAMARA et Boniface HABA voyageront avec le Syli pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019,  la Guinée se déplaçant  en Centrafrique pour y affronter les Fauves le 24 mars prochain.

Dans le même cadre, deux Matamkas sont appelés par leur sélection, à savoir Jean Noël LINGFANI avec les Etalons du Burkina Faso  qui doit affronter la Mauritanie le 22 mars 2019 à Ouagadougou et Mohamed Djibo WONKOYE, retenu avec le Mena du Niger  qui doit jouer contre l’Egypte le 23 mars 2019.

Bonne chance aux matamkas.

Source: horoyaac