Accueil ACTUALITES Société civile : Le Mouvement Servir la République lance ses activités
Société civile : Le Mouvement Servir la République lance ses activités

Société civile : Le Mouvement Servir la République lance ses activités

0

MSR a présenté ce mercredi 10 janvier 2018 ses objectifs lors d’une conférence qu’il a tenue à la maison de la presse à Coléah.
Selon Moustapha Baldé, président de ce mouvement, leur mission est d’apporter un plus dans les activités de la société civile guinéenne. 
« Redéfinir le rôle de la société civile, promouvoir la bonne gouvernance tout ce qui est l’état de droit, la justice, promouvoir le développement durable, œuvrer à la mobilisation des organisations de la société civile au tour d’un même » a expliqué Moustapha Baldé.
Parlant toujours des objectifs Moustapha Baldé ajoute « nous luttons également à travers des sensibilisations contre l’immigration clandestine à l’endroit des jeunes et du gouvernement. MSR ne va pas être un feu de paille comme certains mouvements qui ont vu le jour et ont disparu d’un coup. Nous allons agir sur le terrain selon nos objectifs »
Pour rassurer MSR s’engage « nous sommes prêt à faire la différence entre la société civile et la politique, aussi nous feront tout pour que des vrais débats soient instaurer au sein de la société lors des élections pour instaurer la vraie démocratie » a conclu le président du mouvement servir la république.

Saidou Diallo pour GS

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *