Accueil ACTUALITES SOS Dr Sory Kokouma Diallo enseignant au Centre Informatique de l’UGANC
SOS Dr Sory Kokouma Diallo enseignant au Centre Informatique de l’UGANC

SOS Dr Sory Kokouma Diallo enseignant au Centre Informatique de l’UGANC

0

Un SOS a été lancé aux personnes de bonne volonté, depuis quelques jours, à travers plusieurs canaux d’informations, dont les réseaux sociaux, par des anciens et actuels étudiants, afin de venir en aide au Dr Sory Kokouma Diallo, enseignant au Centre Informatique de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC), atteint d’une insuffisance rénale chronique. et depuis la date du 12 octobre 2017, il est sous hémodialyse.

Dr Sory Kokouma Diallo, connu pour sa rigueur et sa promptitude dans l’exercice de sa passion pédagogique au sein dudit Centre informatique, est sous hémodialyse depuis le 12 octobre 2017.

Cet homme qui a consacré sa vie au don du savoir pendant 16 ans, n’a jusqu’à date pu bénéficier d’une prise en charge effective auprès de son Ministère de tutelle, pour son évacuation.

Raison de la motivation de ses anciens et actuels étudiants de l’UGANC, mais aussi de l’Université Nongo de Conakry (UNC), de l’Université Koffi Annan de Guinée (UKAG) et de l’Université Libre de Guinée (ULG), de lancer un SOS de collecte de fonds pour l’assister.

«La Guinée ne disposant pas d’hôpitaux spécialisés dans la transplantation d’organes, il lui est indispensable de bénéficier une évacuation sanitaire à l’étranger, dont le coût est estimé à 20.000 USD pour se faire une transplantation rénale», a-t-on expliqué

Toutes personnes désireuses de faire un geste sont priées de joindre ces différentes méthodes de services présentés ci-dessous :

Orange Money, Le numéro est : 628 593 069.

Virement bancaire, compte Ecobank et le Numéro est : 008 081 463 227 9601.

Pour ceux qui voudront émettre un chèque il y a une équipe chargé de les collecter, et est joignable au 620 574 949.

Un transfert par Western union ou d’autres, la personne à contacter est Diallo Ibrahima Sory au 622 437 749.

 

Agp

Share Button
Guineesignal

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *