Site icon Guineesignal

𝗙𝗲̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗡𝗼𝗲̈𝗹 𝗰𝗲́𝗹𝗲́𝗯𝗿𝗲́𝗲 𝗲𝗻 𝗚𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗱𝗲̀𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗿𝗲́𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀.

 

Conakry, le 24 décembre 2022, Le Premier Ministre Dr Bernard Goumou s’est acquitté de ses obligations religieuses à l’Eglise Saint Jacques de Lambangni dans la Commune de Ratoma.

Les Fidèles Chrétiens de Guinée à l’instar de leurs Co-religionnaires du monde, ont célébré Noël, ce 24 décembre 2022. Cette nuit est mise à profit par les fidèles Chrétiens de préparer leurs cœurs pour la venue du Christ. Venus nombreux en (CCB) entendez Communautés Chrétiennes de Base, les Fidèles Chrétiens de Ratoma ont prié pour la paix, l’entente, la concorde et la cohésion pour une transition apaisée en République de Guinée. Pour le Père Hervé Buru qui a officié la Messe, l’importance de cette nuit est grande pour les Fidèles Chrétiens.

Présent parmi ses frères et sœurs Chrétiens à l’occasion de la célébration de Noël , Le Premier Ministre Dr Bernard Goumou a mis l’occasion à profit pour implorer le Seigneur à guider son gouvernement de droit chemin, afin de mener à bien le vaste chantier ouvert par le CNRD sous le leadership du Président de la Transition, Chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya.

L’ensemble des Familles respectives venues pour la circonstance ont communié dans le signe de la croix, avant de formuler des bénédictions allant dans le sens du développement de la guinée.

Quitter la version mobile